La gamme de produits DUPLO fait une apparition dans les derniers instants du film LEGO de 2014, dans lequel les envahisseurs extraterrestres, construits à partir de blocs DUPLO, menacent l`univers LEGO à la suite de la défaite de Lord Business. Ils servent d`antagonistes clés dans la suite de 2019, The LEGO Movie 2: the second part. En 1977, le nom de DUPLO est abandonné en faveur de LEGO préscolaire [3]. De petites figures de la taille de deux-par-deux briques ont été introduites, composé d`une tête cylindrique et un fuselé, corps amputés, similaire dans la conception de Fisher-Price`s Little People. Une autre nouvelle brique était une demi-arche. Les nouveaux ensembles comprenaient des figures, des portes et des wagons de briques de deux par six qui pouvaient servir de voiture ou de train. La gamme LEGO-Institut de recherche-contenait trois nouvelles figures féminines: un paléontologue, un astronome et un chimiste. Mais pourquoi la représentation des femmes par les toymakers provoque-t-elle une telle controverse, demande Tom de Castella. L`imagination est allée quand LEGO a accroché avec des franchises de film/TV au lieu de laisser des questions à l`individu. Cela a à son tour conduit au produit de devenir plus coûteux.

Les briques DUPLO ont été introduites en 1969, en quatre couleurs: rouge, jaune, bleu et blanc. L`année suivante, deux autres ensembles ont été ajoutés avec des plaques de roue bleues et rouges. Dans le catalogue de produits pour 1971, les ensembles ont été décrits comme étant pour les enfants de 1 à 2 ans, mais étaient encore vendus mélangés avec des briques LEGO, normalement conçu pour les âges 3 à 12. En 1972, la brique DUPLO avec deux rangées de deux goujons a été introduite. Le modèle d`affaires de LEGO, offrant à la fois des briques mixtes et des ensembles avec des instructions spécifiques, a persisté pendant des décennies, avec de nouvelles lignes ajoutées graduellement. La société a développé des ensembles spécifiques à l`âge tels que DUPLO pour les tout-petits et Technic pour les utilisateurs plus âgés. Les retombées commerciales impliquant Star Wars et les films Harry Potter ont bien fait. Ceux-ci reposaient encore sur l`idée de base d`assembler des briques.

Cela signifie qu`ils sont conservés numériquement et peuvent être combinés en ligne pour créer des villes, des stations de vacances, des courses de voitures ou des châteaux. LEGO dit que les enfants vont se déplacer entre les ordinateurs et jouer avec des briques réelles pour empêcher “regard de Zombie”, ou un excès de regarder l`écran. “C`était un désastre financier. L`entreprise est venue voir rétrospectivement que, si vous n`aimez pas la construction, vous n`achèterez pas de jouets LEGO. Inversement, si vous achetez LEGO, vous ne serez pas heureux avec un jouet qui n`a pas de construction réelle impliquée. LEGO le laisse à d`autres entreprises pour faire les jeux informatiques et les films. «Il est important que nous nous concentrons sur les briques physiques,» dit Trangbaek. Par 2003, la société avait souffert financièrement. À cette époque, il a décidé que toute évolution devait maintenant être en accord avec son ethos établi de la créativité par la construction. Il a chuté GALIDOR et Jack Stone, mais a continué et développé des liens sous licence avec Star Wars, Harry Potter et Marvel Comics, entre autres.

Ceux-ci contenaient beaucoup de briques de base. LEGO est le même maintenant que cela a toujours été. Avec l`ajout de sets cool pour les adultes. En 1975, Duplo est devenu sa propre marque de produit, avec cinq sets faits exclusivement de briques Duplo.

Comments are closed.