6. savoir-faire: toutes les données techniques, informations, matériaux, secrets commerciaux, technologies, formules, processus et idées, y compris les améliorations éventuelles, sous quelque forme que ce soit, détenues ou codétenues par ou exclusivement, une licence semi-exclusive ou non exclusive à toute partie avant la date du présent contrat ou acquise par une partie pendant la durée du présent contrat. 1. le titulaire de licence verse les frais futurs de la poursuite des demandes de brevet pendantes, telles qu`elles sont énoncées à l`ARTICLE I, paragraphe 2. Ce qui est raisonnablement nécessaire pour obtenir un brevet. En outre, le licencié paiera les frais de remplissage, de poursuite et de maintien des demandes de contrepartie étrangères à ces demandes de brevet en instance, ces demandes étrangères devant être déposées dans les dix (10) mois précédant la date de remplissage de l` (Pays) demande de brevet. EN foi de quoi, les parties ont signé le présent accord à [désigner le lieu d`exécution] à la date d`abord écrite. 5. paiements: toutes les sommes payables par le licencié en vertu des présentes sont versées au concédant de licence (nom du pays) et dans la devise du _ _ $ ou en dollars américains. a.

défaut dans le paiement des redevances devant être payées par le licencié au donneur de licence ci-dessous la durée du présent contrat commence à son exécution et prend fin à l`expiration, à l`abandon ou à la nullité définitive de toutes les réclamations dans les droits de brevet autorisés, à moins que la résiliation anticipée ne soit autorisée ci-dessous. 2. livres et registres. Le titulaire de licence doit tenir les livres et les registres de la manière la plus détaillée possible afin de permettre les rapports prévus au paragraphe 1. des présentes à déterminer. Le licencié accepte en outre de permettre l`inspection et l`audit de ces livres et rapports par un représentant ou des représentants du donneur de licence dans la mesure nécessaire pour vérifier les rapports prévus au paragraphe 1. des présentes Toutefois, le mandataire ou les représentants ne doivent indiquer au donneur de licence que si les rapports et redevances payés sont corrects, sinon, les raisons pour lesquelles ils ne le sont pas. «Champ d`utilisation» désigne les champs d`utilisation spécifiés dans l`enregistrement de données de licence. Si ce n`est pas précisé, le champ d`utilisation désigne tous les champs d`utilisation. 4.

le licencié n`est pas en conformité avec les paragraphes 1, 2 ou 3. du présent ARTICLE VI est une raison pour laquelle le donneur de licence doit résilier le présent contrat. Ce contrat de licence de brevet («accord») est effectué et en vigueur le [date]. Votre accord peut nécessiter une section de restriction de licence, qui traite du champ, du territoire, des droits de la titulaire antérieure et des droits commerciaux retenus par le concédant. Un avocat peut vous aider à vous assurer que toutes ces restrictions sont correctement décrites dans votre contrat de licence. 3. le titulaire de licence doit autoriser une inspection interne des installations du licencié par le donneur de licence sur une base annuelle commençant à […] Tags: contrat, contrats 101, rédaction d`une licence, licence exclusive, inventeurs célèbres, inventeur indépendant, inventeurs indépendants, inventeur, licence, contrats de licence, termes de licence, licences, brevet, licence de brevet, licence de brevet, brevets le Le licencié accepte de payer le donneur de licence, à compter du [DATE], et après cette date, pendant la prorogation du présent contrat, les redevances sur les appareils qui incarnent et contiennent les inventions susmentionnées, qui sont fabriquées, vendues et émises par le licencié; et ces redevances sont calculées de la manière suivante: une somme fondée sur une échelle coulissante, diminuant en fonction de l`augmentation du volume des ventes du licencié, au cours d`un exercice, conformément au calendrier établi comme suit: [précisez]. 3.

chiffre d`affaires brut: désigne le total des valeurs (unités monétaires) du ou des produits FAB fabriqués sur la base des droits de brevet autorisés. Option du donneur de licence: le concédant peut, à son gré, résilier le présent contrat par avis écrit au licencié en cas de: pour utiliser ce modèle de contrat de permis de brevet, vous devez fournir certaines informations de base, qui se trouvent dans l`enregistrement de données de licence (voir addendum A).

Comments are closed.