Surtout, j`ai besoin d`exprimer ma gratitude et ma profonde gratitude à tesse et Gene Santoro dont l`amitié, l`hospitalité, la connaissance et la sagesse ont soutenu, éclairé, et m`a diverti pendant les nombreuses années de notre amitié. Mes remerciements doivent aller aussi à Althea et William Walton de Richmond, en Virginie pour leur hospitalité. Les banques pour persévérer avec moi comme mon conseiller à travers le temps qu`il m`a fallu pour compléter cette recherche et écrire la thèse. Espagnol & Classics et nos départements associés. Bruce Rosenstock, avec qui je prévois maintenant le processus complexe de transfert de toutes nos centaines de bandes sur le terrain à une banque numérique, où ils seront en sécurité, sous forme permanente, au profit des générations futures. Bickenbach dont le soutien inébranlable de ce projet a été grandement nécessaire et profondément apprécié. Vanderhoef et Provost Robert D. La première phase de ce projet a été initialement dédiée à Oprah et lancé comme un défi de 9 mois au cours de coïncider avec sa dernière saison (sept. Au cours de sa maladie terminale, elle réussit à achever sa thèse. Puis quelques personnes de plus se joignent à la danse, tout comme ceux qui sont devenus notre projet GratOtude DREAM TEAM. Nous avons un grand sentiment sur ce qui est en magasin pour nous tous qui embarquons sur ce projet de voyage GratOtude ensemble. Carolyn Jamison, OSM du département espagnol.

Ses sages conseils, ses critiques perspicaces et ses encouragements aux patients ont aidé à écrire cette thèse de manière innombrables. Projet GratOtude est dédié à Oprah parce qu`elle a été l`un de mes plus grands enseignants de la façon de vivre la gratitude et de donner plus. Le reste de la thèse demande si les arguments pour la non-confirmation du théisme peuvent être fournis. Notre communauté est faite de nous tous disposés à augmenter la gratitude dans nos vies afin que nous puissions avoir un impact sur les autres. Enfin, mais en aucun cas, je dois remercier avec gratitude le généreux soutien d`une série de Deans de lettres et de sciences: Allen G. Bryan Miller et les membres du Comité qui m`ont honoré et mes recherches en m`élisant pour être professeur de recherche de la faculté pour 1997-1998. rien de tout cela n`aurait été possible, s`il n`y avait pas eu beaucoup, beaucoup d`amis et de collègues qui, au fil des ans, sont intervenus, de nombreuses façons différentes, pour aider, contribuer à ce projet, pour continuer à avancer, pour prêter leur soutien inestimable . Bientôt tout le monde danse ensemble et vous pouvez voir l`énergie et la joie de se lever que cette apparemment «foule de personnes» se réunissent pour l`un des événements les plus magnifiquement orchestrés. Et dans le contexte actuel, aussi, mes remerciements vont également à Cindy Alexander, des cérémonies et des événements spéciaux, pour son travail stellaire sur la planification et l`organisation de cet événement.

Des critères de démarcation sont élaborés et utilisés pour montrer pourquoi le théisme ne peut pas être une hypothèse strictement scientifique. Dr. Carlos G. Il est également dédié à ma mère, qui m`a enseigné que même la plus grande tâche peut être accomplie si elle est faite une étape à la fois. Êtes-vous à la hauteur pour le défi d`être plus reconnaissants à la fin de la saison de 9 mois d`Oprah en mai 2011? Tout d`abord, bien sûr, je dois reconnaître mes deux collègues et chers amis, qui ont été avec le projet judéo-espagnol depuis sa création, il y a plus de 40 ans: ce sont, comme je l`ai dit, mon collègue et ami défunt, Joseph H. Elle a bien vécu sa vie, agissant sur ses croyances spirituelles consciencieusement en aidant les amis et les étrangers dans le besoin. Shelton, et Kevin Smith, qui ont soutenu avec enthousiasme mon travail au fil des ans. Cette thèse est dédiée à mon père, qui m`a enseigné que le meilleur type de connaissances à avoir est ce qui est appris pour son propre bien. Ceci est illustré par l`exemple des créationnistes “scientifiques”, qui tentent de soutenir le théisme en le plaçant en opposition à la théorie évolutionnaire.

Comments are closed.